mercredi 17 février 2010

Trip à la Réunion













Et bien voilà de retour de l'ile de la Réunion un trip qui a duré deux semaines mais deux semaines de folie. Ce trip consistait à participer à la deuxièmes étapes de coupe de France de bloc qui avait lieu à St Leu mais pour aussi prendre du bon temps et voir d'autres paysages.




Pour résumer départ le 3 février de lyon pour une première escale à Paris jusque là tous va bien mais malheuresement une attente de 9h à Orly pour le vol en destination de la Réunion. L'HORREUR !!






Au bout de 6h30 d'attente et bonne dégustation de mon livre, la team de voiron font leur apparition.



Une team voironaise bien au complet avec le meneur JM puis suivi de Alban, Alex, Loic, Fanny et Chloé. Nous avons retrouvés Yohan un peu plutard.






Aprés 2h d'attente nous voilà dans l'avion en direction de la Réunion.


Arrivés le lendemain matin à st Denis avec une température de 34 °c au sol une chaleur démente pour le farniente mais pour ce qui est question de la grimpe sa collait mais pas dans le sens que l'ont espéraient.

Aprés deux jours de relaxation et de bodyboard, c'était déjà le jour de la compette. Elle se dérourait de la manière suivante 24 blocs à faire en 2h30 un temps assez court.

Pour les résultats, chez les hommes JM fini 19 éme en séniors plutôt honorable, Alban fini 7 éme en sénior aux portes de la finale, Loic fini 14 éme en sénior, Alex lui colle au cul à la 15 éme place et pour moi une 11éme place.






En junior on retrouve Loic, Alex et Alban. Loic fini tous comme Alex 7 éme mais mahleureusement ils restent aux portes de la finale. Alban s'impose haut la main avec une superbe médaille d'or BRAVO l'artiste !!


Chez les filles Fanny fini 12éme et chloé fini 6éme aprés une superbe finale.

La compette fini on a pu allaient voir quelques blocs qui trainaient dans les ravines avec une chaleur assomente on a pu grimper mais avec tous le mal du monde.

La vie à la Réunion est super cool, pas de stress, les gens sont super sympa et les vagues sont énormes.

La faune et la flore est d'une variétés exeptionelles, beaucoup de dauphins mais aussi beaucoup de requins.






Pour en conclure un trip de ouff et un retour un peu dur mais j'ai envie de dire retour l'année prochaine.

A++ et bonne grimpe à tous.